Charte de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de guilde

Message  Hîdandara le Mar 23 Nov - 20:05

Bienvenu sur le forum Ørigyn

Cette guilde a été crée le 23 novembre 2010 par un groupe d'ami jouant depuis plusieurs années ensemble. Nous possédons tous un niveau PVE plus que correct et une grosse expérience PVE.
Notre but est de rusher le contenu 10 de cataclysme et de remporter les First Kill du serveur.


Organisation des raid:

Les raid seront organisés à partir du calendar WOW, nous vous invitons à vous inscrire dessus pour être groupé raid par la suite. Le but de cette guilde est d'avoir un roster composé de peu de personnes très présentes pour que le roster ne tourne que très peu. Nous vous invitons également à communiquer aux officiers vos soirées d'absence pour que la guilde ne soit pas prise au dépourvu les premières semaines où vous serez dans celle-ci.

Pour les raids en eux même, les consommables seront bien évidement obligatoires pour les soirées try ainsi que sur les soirées farm (selon les boss bien évidement). L'utilisation de deux potions durant les pull est vivement conseiller car les loots se feront sur les performances en raid, je reviendrai sur ce point par la suite.

Nous raidons sur TS3 et un micro vous sera demander pour communiquer les informations essentielles, j'en profite pour rappeler que le down d'un boss passe par la communication entre les membres ainsi que le teamplay . Durant les soirées try, le ts ne devra pas être utilisé pour flood mais pour parler des stratégies (proposition d'idée, rectification si erreur etc...), durant les soirées de farm, l'ambiance sera beaucoup plus détendue.

Les officiers:

Ils sont là pour gérer la guilde, au niveau social ainsi que les raid. Ils ont une très bonne connaissance de leur classe et seront ouvert à la discution sur le théorycraft et les mécanismes des classes. Si vous pensez qu'ils font une erreur sur un point n'hésitez pas a leur communiquer.


Les loots:

Ils seront attribués par les officiers selon les performances de la soirée (dps réactivité, initiatives...). Toute distribution de loot pourra être justifiée, n'hésitez pas a whisp un off si vous pensez qu'il y a eu injustice.

Soirée de raid:

Nous raidons 5 soirs par semaines (dans la mesure du contenu^^) même si la fin de cette extension ne propose pas assez de raid pour que nous puissions tenir ces 5 raid. Il sera demandé aux joueurs de fournir 4 soirées par semaine de 20h pour le groupage à minuit.

La période d'apply:


Elle durera environ 3 semaines, les postulants ne seront pas privé de loots car ils raideront avec nous, claqueront des conso, payeront des repa, il est donc légitime qu'ils puissent loot. Une bonne maîtrise de la classe sera bien entendu demandé ainsi qu'une attention constante aux habilités des boss.

Reroll:

Nous demandons également au membre d'avoir un reroll sur ce serveur. Celui-ci servira pour les soirées sur des boss ayant un nombre de try limité ainsi que pour remplacer un main absent le soir la. Celui-ci devra avoir ses métier a fond et une très bonne connaissance des mécanismes de la classe.

Voici comment se déroule l'aventure Ørigyn, la team off vous souhaites bonne chance pour votre future apply.

Hîdandara
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum